"En tant que leader, comment vais-je ?" 
 
Le but des chef d'équipe est de mobiliser leur main-d’œuvre et Pierre comprend que cet objectif est atteint par l’entremise d’un leadership confiant et fort qui crée une culture en milieu de travail permettant aux gens de faire le meilleur travail possible. En mettant directement au défi les façons de penser acceptées et traditionnelles, le travail de Pierre crée l’espace nécessaire pour de nouveaux systèmes et de nouvelles pensées, ce qui entraîne des changements décisifs. Son objectif est d'armer ses clients avec les outils et les processus requis pour bâtir la confiance nécessaire afin de mener avec succès. Pierre comprend les défis que rencontrent les gérants émergents et aguerris et il possède l’expérience et un ensemble de travaux nécessaires pour guider les gens au-delà de l’inspiration pour une croissance véritable. Le milieu de travail mobilisé : pour renforcer le leadership, la confiance et la capacité.

 

Le travail de Pierre atteint l’équilibre entre du contenu puissant et une livraison fascinante. Dans ses discours, à l’aide d’un mélange d’humour, de récits, d’interprétation d’évènements d'actualité, sans oublier l’analyse pratique et l’application de recherches avancées, son auditoire rit, pense, ressent et établit des connexions tout en faisant l’acquisition de moyens pour développer leur confiance et leur capacité de mener les autres.

 

Pierre comprend l’information unique recherchée par des auditoires variés et il ajuste ses conférences pour répondre à leurs besoins. Voici ci-dessous une liste de quelques-unes des conférences qui ont été particulièrement bien accueillies par des auditoires provenant de divers secteurs et domaines.

Mener avec humanité en période de turbulence

Des nouvelles façons de travailler nécessitent de nouvelles façons de mener les gens et nos équipes. Cette présentation virtuelle interactive partagera des conseils pratiques sur le leadership et la gestion des ressources humaines pour notre époque historique. Pierre partagera également des leçons de son nouveau livre sur le développement du leadership « Humanity at Work, Leading for Better Relationships and Results. » Les chefs d'équipe en herbe, émergents et expérimentés apprendront à mieux:

  • Créer une culture d'apprentissage au sein de leurs équipes définie par une meilleure résolution des problèmes, un plus grand engagement et un climat qui vise le progrès et d'amélioration.
     

  • Utiliser la science de la positivité pour de meilleurs résultats de leadership d'équipe.
     

  • Utiliser une « attention particulière» et de la rétroaction robuste lors du coaching et du mentorat de leurs membres d’équipes.

 

Mener votre équipe avec positivité


Les optimistes sans limites sont dangereux. Ils sous-estiment l'intensité de l'effort qu'une tâche requiert et nous disent que tout ira bien, quels que soient les faits. Mais les données montrent clairement que la positivité motive les gens et est la clé d'une relation croissante:
 

  • La science de la positivité et de l'optimisme réaliste
     

  • Trouver votre voix de leadership
     

  • Élever les autres avec vos questions, vos commentaires et la délégation

 

l’Humanité au travail en période de turbulence

 

Plusieurs d'entre nous expérimentent avec de nouvelles façons de travailler. Les pandémies, les transformations radicales dans le milieu de travail ou les modifications de nos rôles et processus ou l'arrivée des nouveaux membres au sein de nos équipes et de la façon dont nous travaillons avec eux peuvent créer de la turbulence.

 

Des équipes de travail saines minimisent les distractions et les perturbations, réalisent des résultats de haute qualité et créent des relations interpersonnelles productives, positives et durables. Cela permet de se mettre sur la même longueur d'onde plus facilement, de résoudre les problèmes plus efficacement et d'innover davantage.

 

Les équipes saines créent des conditions sécuritaire et favorables à l'inclusion et sont inhospitalières aux comportements inappropriés. Ils conduisent également à atteindre et dépasser les attentes individuelles et d'équipe.

 

Cette présentation virtuelle hautement interactive partagera des conseils pratiques sur le lieu de travail et des leçons tirées du livre «Humanity at Work, Leading for Better Relationships and Results.» Cet atelier aidera les participants à mieux:

  • Apprendre, s’adapter et naviguer efficacement les changements au travail
     

  • Travailler en tant que membre d’équipes virtuelles ou distantes, hybrides ou en présentiel
     

  • Appliquer la science de la positivité et utiliser «être attentif» ainsi que bien recevoir et transmettre de la rétroaction et des commentaires avec les collègues
     

  • Contribuer à une culture d'apprentissage définie par une meilleure résolution des problèmes, un plus grand engagement et un climat de progrès et d'amélioration.

 

 

 

 

Contactez Pierre

Ce site web contient des renseignements exclusifs qui sont mis à jour périodiquement. Aucune partie de ce site web ou de son contenu ne peut être utilisée sans le consentement express écrit de Battah& Associés.